Révélez toute la beauté de vos cheveux afro avec les spécialistes de bmcfashioncoif.fr

Révélez toute la beauté de vos cheveux afro avec les spécialistes de bmcfashioncoif.fr

la valeur de vos cheveux afro avec BMC FashionCoif

la valeur de vos cheveux afro avec BMC FashionCoif

Affirmez la valeur de vos cheveux afro avec BMC FashionCoif

 

Depuis plusieurs années, les cheveux crépus sont contraints de suivre les canons des beautés occidentaux. Mais l’époque actuelle mène vers une révolution au « nappyhair ». Cette tendance capillaire a gagné plus d’adeptes arborant fièrement la coiffure afro et laissant tomber toutes techniques de lissage. Cependant, les cheveux crépus ont des caractéristiques plus sensibles et nécessitent des soins spécifiques.

Comment faire pour soigner ses cheveux afro ?

Malgré sa texture plus épaisse et adroite, les cheveux crépus sont très fragiles. Ces types de cheveux requièrent des traitements spéciaux quotidiennement et régulièrement. Pour ce faire, il est tout à fait possible de consulter des professionnels sur bmcfashioncoif.fr et d’obtenir des conseils avisés. Le concept nappyhair consiste à revenir à l’état naturel, les recettes capillaires naturelles sont donc les plus sollicitées. Par conséquent, tous les produits lissants et défrisants doivent être mis à la porte ! Certes, les cheveux afro sont originellement plus secs et sensibles. Ainsi, l’entretien avec de l’huile végétale est vivement conseillé. Sur ce, les bains d’huile hebdomadaire permettent de redonner souplesse et brillance à la chevelure.

De même, il faut inclure dans la routine beauté, le massage quotidien du cuir chevelu avec des laits capillaires. Le lait de coco, l’huile de kératine, l’huile de ricin, etc. sont des hydratants naturels super-enrichissants. Aussi, l’adoption du « no poo » est actuellement très en vogue. C’est le fait de n’utiliser que de l’après-shampooing pour laver ses cheveux. Sa composition plus tendre et plus légère substitue celle du shampooing industriel. Toutefois, n’hésitez surtout pas à recueillir des informations concernant les shampoings adéquats pour vos cheveux auprès de votre salon de coiffure.

Choisir le meilleur salon de coiffure pour ses cheveux

Comme on l’a dit, les cheveux afro nécessitent des entretiens assez spéciaux. Et de temps à autre, consulter des spécialistes pour cheveux afro est la solution efficace pour les revivifier. Mais attention ! Ne vous laissez surtout pas guider par la mention « afro » sur la devanture d’un salon. Et sérieusement, faites plutôt confiance au bouche-à-oreille. Ce qui est le cas avec les multitudes éloges que BMC FashionCoif a reçu de ses clientes. Concrètement, toute son équipe est expérimentée et a des savoir-faire spécifiques adaptés et personnalisés selon les types de cheveux. Les paramètres adoptés par ce salon de coiffure sont bien élaborés : diagnostic, hygiène, compétence et convivialité.

BMC FashionCoif est la meilleure adresse pour sublimer votre coiffure et votre look. Styliste, visagiste, coloriste, le salon a toutes les compétences pour magnifier votre visage et vos cheveux. L’équipe vous conseillera davantage sur les solutions idéales pour votre routine beauté. Elle peut d’ailleurs s’activer pour vous sublimer lors d’un mariage ou d’autres titres événementiels. Elle s’assurera de vous donner des services de qualité dignes de votre splendide parure.